YONNE REP DU 15/10/2011

yr-2011-10-15m-1.jpgEt voilà l'opération d'enfumage qui commence avec l'accusation cache-misère d'être l'auteur d'un blog où j'avais fait paraître une tribune libre concernant l'école publique à l'occasion de l'ouverture d'une  "maternelle" privée à Saint Julien du Sault.

  Je tiens bien sûr le texte de cette tribune libre à la disposition de qui voudra bien me la demander.

En parlant de ce blog, 15 jours auparavant, mon ordinateur de la mairie est "tombé en panne" et a été envoyé au prestataire informatique de la mairie. Curieusement, peu de temps après, le maire était au courant du contenu de mon courrier. Il n'avait pu trouver contre moi que l'inscription à la Newsletter de ce blog, chose que je faisais pour tous les blogs parlant de Villeneuve (j'étais adjoint délégué aux technologies nouvelles). Là aussi, j'ai à votre disposition le courrier que le maire a eu la bêtise (ou l'inconscience du potentat auquel rien ne peut jamais résister) de m'envoyer .

Et pourvu que je ne pense pas, un jour, comme ça, que la fouille d'une boîte aux lettres électronique est illégal, que ce soit à titre privé, professionnel, politique ou administratif aussi bien pour l'ordonnateur que pour le prestataire.

 

 

pour réagir : allez sur le blog (menu de droite) au billet YONNE REP DU 15/10/2011 rubrique RÉAGIR AU SITE

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×